19 mars 2008

Ce que c’est : C’est un téléphone portable qui  possède deux fonctions principales. La première est qu’il à la possibilité de contenir deux cartes sim. Cette fonction est appelée Dual sim. La deuxième fonction de ce téléphone est qu’il peut se recharger grâce à des rayons solaires. Le design de ce produit est très moderne dû à la haute technologie de ses fonctions. Sa couleur est noire et l’écran change de couleur lorsqu’il est en présence de la lumière.

Comment ça marche ?

La première fonction marche comme ceci : A l’arrière du portable, il y’a deux emboitements pour mettre les cartes sim. Une fois installées, il faut les configurer lorsque le portable est en marche. Lorsque l’on veut appeler quelqu’un, il suffit juste d’aller dans le répertoire, de choisir le numéro que vous allez appeler, et automatiquement, le téléphone vous demandera de quel numéro vous voulez appeler.
à l’inverse, lorsque quelqu’un vous appelle, le numéro de la carte sim sera indiqué avec le numéro qui vous appelle.
La deuxième fonction de ce produit est le rechargement solaire. C’est la plus grande innovation en matière de téléphone portable. Ce gadget à donc la particularité de se recharger grâce à des rayons solaires par le biais de panneaux solaires qui se trouvent sur les côtés du téléphone et sur l’écran. Il faut savoir que les rayons solaires peuvent recharger, mais il ne faut pas oublier qu’une bougie ou une lampe peuvent le faire aussi.
Cependant, on peut quand même recharger cet appareil avec un chargeur. Il faut savoir que si l’on recharge le portable durant deux heures, on peut appeler pendant quarante minutes.

A qui l’on s’adresse :  Ce type de produits s’adresserai plus aux professionnels, c'est-à-dire des hommes d’affaires, des chefs d’entreprises, des commerciaux, et à tous ceux qui doivent se déplacer pour le travail ou utiliser une double ligne de téléphone.
En effets, les professionnels du travail peuvent trouvent un avantage avec

la DUAL SIM.

Au lieu de jongler entre le portable professionnel et le portable personnel, il n’en garde qu’un dans la poche. En plus de cela, il peut répondre plus vite car il n’aura pas à se demander quel portable sonne.
Aussi c’est plus économique au niveau du prix d’achat du portable et plus économique en énergie. Un autre avantage se présente avec la fonction de l’énergie solaire. En effet, lorsque le professionnel se déplace, il n’ya pas de prises courantes partout (avions, voiture, dehors…) donc quand la batterie est faible, il se recharge automatiquement grâce aux rayons solaires et ainsi, le professionnel reste joignable à tout moment.

Comment se faire connaitre,

Posté par prunaile à 13:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ce que c’est : C’est un téléphone portable qui

Nouveau commentaire